
La Fondation André Mushongo (FAM) a enregistré des nouvelles adhésions; il s'agit des plusieurs personnes venues des divers horizons pour cette fin: femmes, hommes et jeunes ont pris d'assaut le siège de la Fondation André Mushongo lors d'une cérémonie organisée ce samedi 08 novembre.
Dans sa communication pour cette circonstance, le Président provincial de la Fondation André Mushongo a insisté sur le vivre ensemble. Lebon Ibongo Bubara a attiré l'attention des nouveaux adhérents sur la patience, le respect mutuel, le soutien sincère du député National André Mushongo Mashara.
Les nouveaux adhérents ont promis loyauté et fidélité.
Parmi les adhérents, Don de Dieu Lamba de la famille du notable de la province Aloïs Mushitu Ngenge ancien Président de l'Assemblée provinciale du Kasaï.
Pour lui, seule la vision clairement exprimée par le député National André Mushongo l'a motivé.
“Je suis venu prendre officiellement mon adhésion à la Fondation André Mushongo. Je suis motivé par ce que fait l'Honorable André Mushongo. il place haut la jeunesse et lui vient en aide. Il est trop intéressé par l'intérêt des autres, voilà pourquoi j'ai décidé de partager sa vision ” a dit Don de Dieu Lamba.
Ces nouvelles adhésions constituent non seulement un soutien sincèrement exprimé, aussi et surtout un signe de leadership imposé par la Fondation André Mushongo.
Faustin Nkumbi/Tshikapa