A la une
KINSHASA : UNE FORMATION AU CODE DE LA ROUTE EXIGÉE AUX CHAUFFEURS DE TAXIS MOTOS [WEWA] AVANT L'OCTROI DE PERMIS DE CONDUIRE. KWILU : LE DG DE LA RVA LOUIS BLAISE LONDOLE EN MISSION D'INSPECTION DES TRAVAUX DE L'AÉROPORT DE BANDUNDU. RDC : SIGNATURE D'UN PROTOCOLE D'ACCORD ENTRE L'UNOPS ET LE MINISTRE DES INFRASTRUCTURES POUR LE DÉVELOPPEMENT DURABLE. LUALABA : LE MINISTRE DÉLÉGUÉ À LA DÉFENSE NATIONALE ÉLIEZER NTAMBWE EN MISSION OFFICIELLE À KOLWEZI. KASAÏ : DÉMARRAGE DE L'OPÉRATION D'IDENTIFICATION DES ELEVES FILLES DU PROJET PAAF À TSHIKAPA. SUD-KIVU : PLUS DE 16 MILLIONS DE FRANCS CONGOLAIS DESTINÉS AUX SALAIRES DES ENSEIGNANTS EMPORTÉS LORS D'UN BRAQUAGE À SHABUNDA . SUD-KIVU : 3 CREUSEURS ARTISANAUX MEURENT DANS UN ÉBOULEMENT DE TERRE AU CARRÉ MINIER DE KISASA À SHABUNDA.
Image de la Bande Passante
Image de la Bande Passante
Image de la Bande Passante
Image de la Bande Passante
Image de la Bande Passante
Image de la Bande Passante
Image de la Bande Passante
Image de la Bande Passante
Actualité

NOËL 2025 : Olga Pongo présente ses voeux les meilleurs au sénateur Clément Muya et aux femmes leaders du Kasaï

By Rédaction : le 25 Dec 2025 | 13:05

NOËL 2025 : Olga Pongo présente ses voeux les meilleurs au sénateur Clément Muya et aux femmes leaders du Kasaï

La porte parole prudence Olga Pongo, a adresse, ce jeudi 25 décembre 2025, le message de voeux aux femmes Leaders du kasaï et à l'honorable sénateur Maître Clément muya Muboyayi surnommé pro max du Kasaï.

«Je suis ravie de voir mon maître de l'école en bonne santé je souhaite que cette nouvelle année soit pour lui un moyen de concrétiser sa vision d'un élu proche de la population du Kasaï, que Dieu lui protège pour nous .» a t-elle dit.

 Olga a souhaité aussi une bonne année à tous les membres soutenant l'élu des élus du Kasaï, et aussi à la population du Kasaï.

«que la nouvelle année qui débute le jeudi prochain soit une année au cours de laquelle , la population doit penser à ne pas tomber dans les erreurs passées mais du moins un temps de réflexion enfin d'ajuster ce qui ne marche pas bien dans la province » a-t-elle ajouté_. la porte parole de l'honorable senteur M.clement Muya Muboyayi.

À vous, femmes du Kasaï, mères, jeunes filles, leaders, commerçantes, cultivatrices, éducatrices, je vous encourage à croire en votre potentiel, à oser rêver grand, et à ne jamais abandonner. Vous êtes la colonne vertébrale de notre société. Là où vous vous tenez debout, une communauté se relève. à déclarée la porte parole de l'honorable senteur M.clement Muya Muboyayi.

2026 ne sera pas facile, mais elle sera ce que nous déciderons d’en faire. Refusons la peur, refusons le découragement, refusons la résignation. Engageons-nous avec foi, dignité et courage dans chaque domaine : politique, économique, social, éducatif. Soutenons-nous les unes les autres, brisons les chaînes de l’ignorance et du silence. à insisté la porte parole Olga pongo .

Je crois en vous. Je crois en nous. Ensemble, nous pouvons changer le visage du Kasaï.

Joyeux Noël et heureuse année 2026 !

Passy MUIMA/Tshikapa

Rubriques