
Le Président de l'intersyndicale des syndicats du personnel enseignant de la province éducationnelle Kasaï 1 André Nkongolo Tshibuabua salue le mérite d'un homme épris du élevé d'engagement, un engagement pour la cause noble à la merci des professionnels de la craie.
Une réaction faite à l'occasion de la nomination de Godefroy Matondo (Président et porte-parole de l'intersyndicale nationale) en qualité de membre du conseil d'administration de la caisse nationale de sécurité sociale des agents publics (CNSSAP).
“Cette nomination tombe à point nommé. Elle est fruit d'une inspiration par la haute autorité du pays, le Président de la République Félix Antoine Tshisekedi Tshilombo qui, longtemps engagé dans la valorisation des professionnels de la craie de notre pays, veutked voir représentés. Godefroy Matondo reconnu pour son professionnalisme et son engagement à la merci des enseignants, ferait mieux parcequ'ayant le soutien de la province éducationnelle Kasaï 1. Par ma bouche, la province salue le mérite d'un homme intègre et soucieux de l'amélioration des conditions socio-professionnelles de ses pairs” a déclaré André Nkongolo.
Pour lui, il s'agit d'un honneur rendu à tous les enseignants du Congo par le Président de la République FATSHI.
Tout en souhaitant fructueux mandat à Godefroy Matondo, il dit rester engagé pour lui apporter toutes les difficultés des enseignants du Kasaï.
"Les enseignants du Kasaï sont plus que satisfaits. Nos difficultés seront remontées de manière régulière et permanente pour des solutions idoines. Que du fructueux mandat à notre représentant valable" a-t-il conclut.
Faustin Nkumbi/Tshikapa